Alliance - La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

The Avengers

+2
Marsouin
Shoux-Nonox
6 participants

Aller en bas

The Avengers Empty The Avengers

Message par Shoux-Nonox Mer 3 Sep - 18:21

Couucouu, alors je me présente Shoux-Nonox actuellement membre de la guilde The Avengers.

Donc je suis la dans un but, celui de vous présenter la guilde 'The Avengers' bien-sûr Very Happy

Alors tout d'abord notre petite guilde a été créée le premier juillet 1996 2010, mais je ne sais pour qu'elle raison ankama a décidé de mettre le 29 juin 2010 à 18 heures 09 *Ok s'ils veulent je m'en fou moi!*. Elle a été créée par Yopoeur qui est toujours le meneur de celle-ci bien évidemment. Nous sommes basés sur... un peu de tout, mais nous sommes un peu en dèche niveau pvp en groupe au vue que notre alliance n'est pas active en AvA malgré que les membres qu'elle comporte sont super sympathique! Je tiens a ajouter un dernier point, après une chute de la guilde en Février peu après notre départ de l'alliance DOMINATION, nous sommes en pleine reconstruction depuis un peu plus d'une semaine (je tenais a vous l'indiquer). Pour ce qui est de l'activité de la guilde, nous comptons 137 membres et donc plus ou moins 80 personnes physiques mais ces chiffres risque d'évoluer au cour des semaines qui arrivent.

Passons à la présentation de notre vieux meneur et sa bande!
Alors tout d'abord, bon il s'appel Yopoeur pour ce qui ne l'avait pas encore comprit. Il a toute une team avec je ne sais combien de personnages, il joue depuis plus de sept longues années.
Ensuite nous avons nos bras droits:
- Jiibax, un xel de niveau 200 super sympa,
- Nasty-Nana, feca de niveau 200 plus connu sous le pseudo de -Thums- ,
- Keun-Poiz, xel niveau 200 qui est un très bonne ami au meneur et qui est venu donner un coup de main pour remonter la guilde,
- Ice-knight et Absolutt, deux emblèmes de la guilde tous deux niveaux 200 mais qui passent la majorité de leur temps à dormir.

Nous avons choisis de venir postuler chez vous car nous avions besoins d'un renouveau, de voir de nouveaux visages, de commencer une nouvelle aventure en quelques sortes avec d'autres joueurs de Djaul. Nous avons pu observer aussi que vous étiez actif en AvA ce qui nous a aussi aidé a venir postuler aujourd'hui je ne le vous cache pas c'est essentiel pour nous.

Donc les raisons pour lesquels nous voulons quitter Heaven's devils, a vrai dire il y en a qu'une, aucune prestation de pvp proposé c'est à dire pas d'agression de prisme/percepteur en alliance et pas de combat alliance contre alliance.

Ce que The Avengers peut vous apporter, une guilde supplémentaire dans vos rangs, des membres donc et notre vision du jeu. Après nous pouvons aussi vous faire partager notre expérience du jeu sur plusieurs points, comme notre meneur avec son expérience des alliances (Yopoeur a été l'un des co fondateurs de l'alliance domination). Et nous pouvons aussi vous apporter bien-sûr des membres pour le pvp!

Pour ce qui est de notre activité en AvA, nous serons actif sans aucun problème mais après vous dire le nombre de personnes qui y participera je ne peu pas vous donner de chiffre en ce moment même puisque comme je vous l'ai expliqué un peu plus haut 'nous sommes en reconstruction' Donc voilou voilou !!

Sur ce je vous remercie d'avoir prêté attention a notre candidature, et si besoins d'informations n'hésitez pas à me mp en jeu Shoux-Nonox ou Yopoeur. A très bientôt en jeu.

Shoux-Nonox

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Marsouin Mer 3 Sep - 18:35

Bonjour je me presente The-Marsouin Meneur de FroZ'n Spirit  donc candidature correcte sauf un point négative que je site à chaque candidatures ^^ le MANQUE DE COULEUR ^^ .


Bon quand Meme pour ma part sa sera un Jolie POUR


CORDIALEMENT LE BEAU MARS !
Marsouin
Marsouin

Messages : 167
Points : 199
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Invité Mer 3 Sep - 19:22

Bonjour, 137 membres c'est énorme mais, combien avez-vous de vrais joueur et combien de "team" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Rat-toki Mer 3 Sep - 19:23

J’édite mon message: CONTRE.


Dernière édition par Rat-toki le Mer 3 Sep - 22:51, édité 1 fois
Rat-toki
Rat-toki

Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Shoux-Nonox Mer 3 Sep - 19:38

Re-bonsoir alors comme je l'ai indiqué sur notre poste, nous sommes plus ou moins 80 personnes en ce qui concerne nos team, il me semble qu'il y en a 5 avec plus de 8 personnages chacune.

Shoux-Nonox

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Invité Mer 3 Sep - 19:57

Ok, Je prefere rester neutre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Laumore Mer 3 Sep - 19:58

Moi une chose que j'aimerai savoir qui deviens de plus en plus important au vu de notre nombre de membres en Hausse...

Vous avez beaucoup de personnes de confiances est-ce qu'il y en a fréquemment connecté, par là j’entends si on a un problème avec un de vos membres combien de chance avons nous qu'un ayant droit soit connecté?
Laumore
Laumore
Admin

Messages : 163
Points : 223
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes (origine Guadeloupe)

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Shoux-Nonox Mer 3 Sep - 20:13

Alors la je ne peu pas te répondre, c'est tout simplement pas possible^^, car nous pouvons être tous connectés comme nous pouvons être tous déconnectés, c'est du pure hasard je veux pas te donner de fausse réponse. Après nos membres ont des règles interne a respecter donc ils savent ce qui les attendent s'ils font déroute.

Shoux-Nonox

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Laumore Mer 3 Sep - 20:25

Wè ma question était bête en fait... Avoir 5 BD c'est déjà une bonne gage Wink.

Moi je donne un grand POUR une guilde d’expérience c'est exactement ce dont nous avions besoin.

J'espère que vous pourrez nous en faire profiter un max.
Laumore
Laumore
Admin

Messages : 163
Points : 223
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes (origine Guadeloupe)

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Chab-One Mer 3 Sep - 20:35

Salut, personnellement je suis pour (déjà eu l'occasion de combattre a vos côtés et contre vous).
Chab-One
Chab-One
Admin

Messages : 318
Points : 370
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty desoler :)

Message par Invité Mer 3 Sep - 22:07

Bonjour : je suis navré mais je suis contre !
une guilde aussi peuplé et qui cherche à en avoir  plus de membres ce n'est pas rassurant : d’après ce que j'ai vu au /c recrutement quand je squattais au zaap village : votre recrutement étais même pas par entretient donc vous êtes pour moi une proie  facile pour nos ennemies et on pourra être facilement replie de taupes qui pourront nous causer pleines de peines ! donc voilà je pense préserver mon Contre ! Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Invité Mer 3 Sep - 22:11

J'ai changer mon avis ^^ ,je passe de neutre a CONTRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Rat-toki Mer 3 Sep - 22:15

Je vais suivre mes guildeux et passé mon pour en CONTRE désolé.
Rat-toki
Rat-toki

Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par --SracriLik-- Mer 3 Sep - 22:21

Salut à tous, plusieurs questions me viennent à l'esprit, tout d'abord pourquoi votre meneur ne vient-il pas se présenter et qu'il ne prend pas le temps de venir parler avec nous ? (Du moins sur le forum) je ne comprend pas bien qui tu es dans la guilde, tu ne parles pas de toi spécialement et j'avoue que j'aimerais bien en savoir plus. De plus certains problèmes ont déjà été ressentis de ma guilde lorsque nous attaquions des percepteurs DOM ou vis versa comme quoi le respect n'était pas toujours au rendez-vous, je ne citerais pas mais ce sont des échos de ma guilde et de mes amis. Pour conclure, lors d'un combat entre un requin et une pieuvre, qui l'emporte ?

Neutre en attendant une réponse, vu l'avancée de l'alliance, je pense ça légitime d'être plus méchant sur le recrutement et de faire plus attention.
--SracriLik--
--SracriLik--

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Shoux-Nonox Jeu 4 Sep - 12:06

Bonjour à tous, alors tout d'abord nous recherchons à avoir plus de monde car tout simplement plus on est de fou plus on rit, non ? Plus sérieusement nous comptons remonter The Avengers comme il se doit et même si nos techniques de recrutement en extérieur de la guilde peuvent en surprendre plus d'un je trouve ça normal car même avec notre meneur on se fait peur à imaginer ce que les autres peuvent penser de nous, enfin bref c'est vrai que notre recrutement n'est même pas sur entretien pour le moment et juste sur quelques dialogues. Nous jugeons les nouveaux venus sur leur présence en guilde, leur participation à la vie de la guilde et nous avons nos propres contactes pour savoir si tel personne est une taupe ou non. De plus notre meneur, certains de nos bras droits et quelques un de nos membres ont de nombreuses connaissances et même des personnages dans différentes guildes du serveur et nous sommes loin d'être l'ennemie de tous le monde au contraire.

Pour ce qui est de la présentation de notre meneur, il est très occupé ces temps-ci avec des problèmes personnelles et surtout qu'il doit gérer la reconstruction de la guilde, comme vous l'avez indiqué notre recrutement pourrait attirer 'les taupes' et sur ce point la il est plutôt vigilant et du coup se renseigne beaucoup et du coup c'est moi tout simplement un membre de la guilde qui m'applique a cette tâche pour suppléer mon meneur, si tu préfère je suis un Bras gauche et non un bras droit car je ne suis pas désigné de tel mais je m'applique a ce que la guilde marche droit (je suis un cousin à Yopoeur).

Pour ce qui est du manque de respect des personnes de l'alliance Domination envers vous, les dérapages peuvent exister ou peut-être que vous êtes tombé sur une mauvaise personne je n'en sais absolument rien, mais à mon avis si cela arrivait aux oreilles des membres gradés de l'alliance Domination, ce devrait être sanctionné comme ça l'était à l'époque. Après je ne peu t'en dire plus car il me semble que The Avengers n'est plus chez Domination depuis le mois de Janvier suite a notre départ.

Je voulais juste ajouter un point, nous ne sommes pas la pour vous apporter des problèmes bien au contraire. Pour ce qui ont vu évoluer The Avengers anciennement nommée The Warrior Of The Night, nous n'attaquons personne sans raison valable. Oui nous avons  du répondant quand il s'agit de se défendre mais pas d'attaque inutile.

Pour ce qui est du combat entre un requin et une pieuvre, sans hésiter la pieuvre gagne.

Shoux-Nonox

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Shoux-Nonox Jeu 4 Sep - 13:48

Après concertation avec les membres de la guilde, nous décidons d'abandonner notre candidature. Merci d'avoir pris en compte celle-ci, bon jeu.

Shoux-Nonox

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par --SracriLik-- Jeu 4 Sep - 14:26

Tu peux développer ta réponse sur la question de la pieuvre et du requin ? (Le reste je m'en fiche :p). Non plus sérieusement un petit post de votre meneur, une petite visite su le mumble ou un entretiens avec nous de sa part serait une bonne chose. Vous semblez avoir beaucoup de membres je ne pense pas que le recrutement soit critique chez vous et vous pourriez un peu baisser le rythme et vous consacrer à autre chose, ce n'est en aucun cas un jugement et vous faites ce que vous voulez, j'essaye juste de donner des conseils pertinents..

--SracriLik--, meneur adulé !
--SracriLik--
--SracriLik--

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Avengers Empty Re: The Avengers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum