Alliance - La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

+4
Cho
Neyzio
Marsouin
Hypo-Thetique
8 participants

Aller en bas

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple Empty Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

Message par Hypo-Thetique Lun 5 Mai - 21:20


Oyé oyé,chèrs guildeux et chères guildeuses, j'ai l'honneur de me présenter. Mon nom est Hypo-Thétique,frère d'Hypo-thécaire lol! *bonokc'étaitnul*


I - La guilde :

J'ai crée cette guilde le 11 novamaire 643 avec deux amis irl. Au départ elle s'appelait '"The BadBoy's" pour ceux qui veulent savoir. Je l'ai rename il y a moins d'une semaine. Elle est de cercle 51 et comprend 38 membres pour le moment. Elle possède un enclos de quatre places situés dans les plaines de Cania. Elle s'agrandit de jours en jours. Nous tenons compte de joueurs PvM et de joueurs PvP/AvA. C'est tout ce que j'ai à vous dire sur notre petite guilde sympatoche.

II - La direction :

Nous sommes quatre à être influent sur la guilde. J'en suis un des grands artisans. Je suis issus du peuple sadida et de cercle 199. Je suis loyale,juste et bon. (20 ans)
Ensuite il y a mes deux amis irl qui se partagent une team : Les Tarta. La stratégie et cervelle de iop sont réunis dans cette team plein de courage et d'audaces.Team 190-200(15-18ans)
Et pour finir, un autre ami irl, Isaraok sram de level 74 qui se consacre à l'élevage pour le moment mais se reconstruit une petite team avec son business. (17 ans)
Nous jouons tous à dofus depuis 2005, nous avons donc une bonne expérience sur le jeu et nous sommes matures.

III - Choix de l'alliance :

Nous voulons rentrer dans votre alliance pour pouvoir faire mûrir notre guilde et la faire grandir. J'entends par cela que nos membres veulent s'essayer aux AvA, chose que ne nous pouvons faire en raison d'appartenir à une alliance qui ne bouge pas. Votre alliance a aussi le respect d'autrui ce qui me plaît beaucoup et ce qui plaît aussi à mes membres. Vous êtes une alliance mature, j'ai déjà vu beaucoup de vos membres et je n'ai jamais eu à me plaindre d'eux. Nous voulons vous apporter de l'entraide tant dans l'aspect AvA que dans le commerce,l'artisanat et l'aide pour les donjons. Nous espérons correspondre à vos attentes.

IV - Pré-Postulatoire :

Nous faisons actuellement parti de l'alliance [TOX] papaver somniferum. Mais cette alliance ne nous convient pas. Trop de guildes pour peu de membres. L'implication n'est pas au rendez-vous et l'AvA est absent dans cette alliance. Nous voulons nous essayer partout et malheureusement dans cette alliance que je respecte, nous n'y arrivons pas. C'est pour cela, que j'ai choisi avec l'ensemble des membres présents de postuler dans votre alliance.

V - Qui suis-je ? :

Je suis un garçon de 20 ans qui étudie pour devenir entre autre un jour masseur kinésithérapeute. Je consacre du temps à mes études et mes loisirs qui sont sortir avec mes amis,le sport et les jeux. Je suis généralement disponible à n'importe quel moment. J'adore le foot par la même occasion. Niveau ig : je suis là pour les attaques et les défenses des percepteurs. Pour l'AvA c'est pareil mais je ne suis pas encore assez optimisés pour ce dernier. Je consacre du temps à ma team mais l'AvA m'intéresse tout autant. Pour le recrutement de ma guilde, n'ayez crainte, elle s'agrandit et les membres seront testés si vous le souhaitez.

VI - Les personnes à ne pas manquer :

Pour le moment, nous sommes une bonne vingtaine à être actif dans la guilde,j'essaye de la renouveler en permanence et je me débarrasse des membres qui parasitent la guilde ou qui ne se connectent pas depuis " un mois " ( c'est mon délai ). Si vous nous permettez de rentrer dans votre alliance, nous allons essayer de nous optimiser pour que l'on soit prêt à faire du AvA. Mes membres sont impatients et moi de même.

Voili,voilou, j'espère que cette candidature vous aura plus et correspondra à vos attentes. A très bientôt sur le jeu. Bisous d'un poilu.

PS : Je passe mon concours mercredi donc je ne serais pas dispo avant jeudi/vendredi et je m'en excuse d'avance, l'avenir est en jeu !




Hypo-Thetique
Hypo-Thetique

Messages : 29
Points : 39
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple Empty Re: Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

Message par Marsouin Lun 5 Mai - 23:25

Bonsoir Hypo-Thétique.
Alors tout d'abord je te félicite ! Très belle candidature , la mise en forme reste simple mais correct ! Ta guilde ma l'air sympas, en plus si vous dites que vous êtes mature c'est encore mieux , c'est ce qu'on recherche ! Pour ma part vous réunissez pas mal de critère choisi. Donc j'accorde Mon POUR a votre période d'essaie .

Edit chab : +1

CORDIALEMENT LE BEAU GOSS MARS!!   
 cheers cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Marsouin le Mer 7 Mai - 16:45, édité 1 fois
Marsouin
Marsouin

Messages : 167
Points : 199
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple Empty Re: Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

Message par Hypo-Thetique Lun 5 Mai - 23:35

Bonsoir et merci de ta réponse, comme je l'ai dis précédemment, je pars demain matin et je ne rentre que jeudi, j'espère que ça ne posera pas de soucis pour la période d'essai.
Cordialement.
Hypo-Thétique
Hypo-Thetique
Hypo-Thetique

Messages : 29
Points : 39
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple Empty Re: Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

Message par Neyzio Mar 6 Mai - 0:00

Bonsoir, jolie candidature ! Ainsi que mon meneur je donnerai mon POUR ! Smile
Neyzio
Neyzio

Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple Empty Re: Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

Message par Cho Mar 6 Mai - 0:13

Salut à toi, j'ai le plaisir de t'accorder mon vote positif (POUR) :p j'aime bien ta candidature facile et agréable à lire. Ta guilde ma l'air de respecter les critères et j'espère que ta candidature aboutira au recrutement après la période d'essai.
Cho
Cho

Messages : 89
Points : 111
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple Empty Re: Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

Message par Marsouin Mar 6 Mai - 0:29

Si tu previens avant y'a pas de probléme
Marsouin
Marsouin

Messages : 167
Points : 199
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple Empty Re: Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

Message par Evengelyne Mar 6 Mai - 1:11

Aloha Hypo.
Je vois de l'oeuvre à l'ouvrage, fort intéressant. J'aime la manière dont tu as fait cette candidature, elle reflete un humour que j'adore particulièrement Very Happy
Voilà pour moi ça me plaît et je suis pour ton entrée dans notre Alliance.
*Grosse merde* pour ton concours !
Evengelyne, la plus belle beauté du monde des Douzes Embarassed 
Evengelyne
Evengelyne

Messages : 18
Points : 32
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple Empty Re: Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

Message par Laumore Mar 6 Mai - 14:22

Bonsoir,
Je vote aussi "POUR" tu m'as l'ère bien motivé, et bien organiser. J’espère qu'on pourra vite coopérer en AvA^^

heu...
Evengelyne a écrit:Evengelyne, la plus belle beauté du monde des Douzes Embarassed
No comments xD

Laumore the king king king (tu peux aussi m’appeler Mido)  king king king 
Laumore
Laumore
Admin

Messages : 163
Points : 223
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes (origine Guadeloupe)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple Empty Re: Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

Message par Drakau Mar 6 Mai - 16:01

Candidature  construite. La majorité a parlé ! Je suis aussi POUR votre intégration.
A bientôt en jeu Smile

"Un pwalu, encore un pwalu ! j'aime les pwalus! " Very Happy

Drakau
Admin

Messages : 17
Points : 29
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple Empty Re: Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

Message par Jucrotte Mar 6 Mai - 22:58

Je suis du méme avis que les autres ( POUR)
Sauf sur un point . C'est moi et bien moi le perso le plus beau et cool de l'alliance !
Cordialement : Jucrotte dit Justicrotte
Jucrotte
Jucrotte

Messages : 120
Points : 116
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple Empty Re: Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

Message par Hypo-Thetique Jeu 8 Mai - 19:00

Salut et merci de toutes vos réponses, ça fait plaisir. Je rentre du concours seulement, un peu fatigué. Mais je suis là maintenant, je reprend du service ce soir ou demain. Smile
Hypo-Thetique
Hypo-Thetique

Messages : 29
Points : 39
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple Empty Re: Candidature de la guilde Les Gardiens Du Temple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum