Alliance - La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature de "Heiwa to Chowa"

+6
Chab-One
Hypo-Thetique
Starfofo
Laumore
Cannaweed
Weed-Istance
10 participants

Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Weed-Istance Ven 30 Mai - 3:58

Amis de la Fédération, bonjour,


Tout d'abords je me présente a vous :


  Je m'appelle Steve, mais vous pouvez m'appelé Packos (ou Kokoss, Weed, Weedy), J'ai 25 ans et je suis le meneur de Heiwa To Chowa.
Je travail comme adjoint responsable chez le numéro 1 du surgelé (Picard) et je vis sur Paris.
Passionné par la culture nippone, j'apprends la langue en parfait autodidacte.
Je joue un peu de guitare et vénère certains guitaristes comme Syu, Malmsteen, Herman Lee, Marc Knopfler, Santana... Bref j'aime la guitare.  Razz 
Je suis de nature joyeuse, souvent de bonne humeur et prêt a la transmettre.


Une petite présentation de la guilde et de ces membres :


HEIWA TO CHOWA (Paix et Harmonie)


 Nous sommes une petite guilde que je qualifierais de "familiale", nous sommes peu, mais très soudé.
Notre guilde est de cercle 44, 14 membres (6 joueurs) pour un level moyen de 164 et nous possédons actuellement 2 enclos de 4 places.
Nous avons fait un bref passage dans le AvA au sein de l'alliance "Les maitres quenelliers" qui n'est plus active désormais.
Nous souhaitons découvrir un peu plus ce mode de jeu, mais nous avons vite comprit qu'il est nécessaire (impératif?) qu'il y ai une organisation sérieuse a ce niveau la. D'où notre volonté de vous rejoindre. Le forum est un gage de confiance pour nous, qui prouve que vous avez un minimum d'organisation, votre volonté de AvA est partagé, et je pense que nous pourrions vous apporté notre modeste contribution.
Je sais aussi que vous êtes présents sur les events, je remercie Jucrotte au passage pour son retard lors du lancement de la MDG, EPIC LATE !  cheers 


Les décisionnaires sont au nombre de 2, moi-même (Weed-Istance le meneur) avec mon Crâ 199 et Fleeur CervelledeIop 200 (le Bras droit) qui viendra se présenter au près de vous dans les jours a venir.
Nous sommes des anciens joueurs de Domen et avons transféré il y a de ca 3 mois et demi. Sur Domen nous avions monté une guilde déjà, et la plupart de nos anciens membres devrait transférer pour nous rejoindre prochainement. Ce qui viendra considérablement gonfler le nombre de membres ainsi que le level moyen.
Notre politique de recrutement est particulière, nous n'avons pas de forum pour le moment mais je suis très stricte, je ne veux pas de kikoolol et je ne prends pas de risque, le recrutement se fait par bouche a oreille et/ou par test. Nos membres sont donc autonomes, respectueux et pleins d'ambitions.



Qu'est ce que notre guilde peut vous apporter ? Du sang frais pour la baston AvA, PvP ou PvM, nous sommes ouverts a tout! Mais aussi de l'artisanat, en effet nous avons quelques métiers level 100 et d'autres en cours d'xp! Nous possédons un serveur mumble aussi, que je pourrais mettre a disposition des membres sans aucun soucis. Enfin, et surement le plus important, nous apporterons notre bonne humeur et notre esprit de fraternité au sein de l'alliance.

Comment faire cette candidature sans mentionner notre "Parrain" : Laumore

Si vous avez des questions ou si j'ai oublié certains points, n'hésitez pas /w Weed-Istance



Amicalement, Weedy.
Weed-Istance
Weed-Istance

Messages : 89
Points : 105
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 35
Localisation : Vers Paris

http://hanaminosakura.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Cannaweed Ven 30 Mai - 11:30

Salut tout le monde !

Je m'appel David Bras droit de la Guilde Heiwa to Chowa, j'ai 18 ans, je travaille actuellement dans une société d'export et d'emport de colis, GLS. J'apprécie les personne sérieuse et mature mais par contre je n'apprécie pas vraiment les Kikoolol qui n'essai pas   de faire des efforts de grammaire (un minimum). Sinon en loisirs, on va dire que comme la plus part  des jeunes, je sort, je fume, je bois et je fait aussi du patinage freestyle (en saison).

Passons aux choses sérieuse : Dans le jeux !

Ça fait plus ou moins 8 ans que je joue a dofus, avec des pauses plus ou moins longues, J'avais une team de 8 persos que j'ai arrêter, je ne continue plus que 4 perso actuellement. Je suis assez présent sur tout ce qui est canaux, AVA ou même sorti peut importe le genre.

Si vous avez n'importe quel question et que je suis connecté  /w Fleeur  n’hésitez  pas

En espérant que cette présentation vous  plaira, Fleeur.
Cannaweed
Cannaweed

Messages : 10
Points : 8
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Laumore Ven 30 Mai - 11:52

Waaw je pense que ma présentation n'est plus a faire...
1. Il m'a mentionné
2. le bras droit " je sort, je fume, je BOIS"

Candidature correcte on sent la rigueur.

juste for fun:  
Kikoo les gars
lool

POUR!!!!!!!!!!!!!!
Laumore
Laumore
Admin

Messages : 163
Points : 223
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes (origine Guadeloupe)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Hypo-Thetique Ven 30 Mai - 14:19

Bonjour, je me présente Hypo-Thetique premier du nom. Disciple pwalu derrière Drakau.
Ta candidature me semble correcte, tu étais dans une alliance que je connais bien. J'ai souvent fait de l'AvA avec Balookill dans une alliance ultérieure. C'est une bonne personne mais je ne vais pas m'attarder sur ce sujet vu que l'on parle de ta candidature. Vous m'avez l'air mature à travers ce petit bout de lecture. Même si je préfère le foot au patinage, je ne vous en tiendrais pas rigueur  Laughing Smile .
Pour ma part, je vous donne mon POUR.
Je vous dis donc à bientôt in game. Bon après-midi à vous.

Cordialement,Hypo-Thetique, le plus beau des pwalus.
Hypo-Thetique
Hypo-Thetique

Messages : 29
Points : 39
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Chab-One Ven 30 Mai - 17:25

salut a vous deux, tout d'abord belle présentation . (fleur je pense qu'on se connait, je crois que tu étais a eden park avant)

Concernant la guilde : vous avez l'air actifs et motivés; le seul point noir (mon point de vue) aurait été le nombre de membre mais, tu as pris les devants en nous informant les raisons et surtout tu as pu nous assurer que ce nombre grossirait (moi qui aime me plaindre..que me reste il...)

Je t'accorde donc mon "oui", a bientôt peu-être en attendant bon jeu  Cool  .
Chab-One
Chab-One
Admin

Messages : 318
Points : 370
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Jucrotte Sam 31 Mai - 12:44

Coucou a vous deux , j'aime bien votre présentation et vous avez l'air cool de plus on risque de bien s'entendre au niveau musical ^^
Je suis donc POUR  Very Happy 

PS : Un petit retard ça arrive a tout le monde de temps a autres x)
Jucrotte
Jucrotte

Messages : 120
Points : 116
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Weed-Istance Sam 31 Mai - 21:43

Salut à vous les gars !

Kikoo Lomor cv? =P

Starfofo je t'ai attiré ? On me le dit souvent XD

Hypo Oui Baloo aidait pas mal d'alliances pour le AvA, dommage qu'il est stop =S

Chab Oui Fleeur faisait partie des Eden Park y'a un moment maintenant. Ouai je sais qu'on a pas beaucoup de membres, mais je privilégie toujours la qualité a la quantité. Puis on attend du monde comme j'ai dit plus haut, lorsque j'aurais un webmaster a mes cotés pour gérer un forum, ca ira mieux ^^'

Jucrotte Bien sur qu'un retard ca arrive, la preuve j'suis arrivé a la bourre au boulot mercredi ! Mais bon c'était drole d'entendre les commentateurs du CDO ragé a moitié sur toi XD

Merci encore pour vos appréciations !
Weed-Istance
Weed-Istance

Messages : 89
Points : 105
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 35
Localisation : Vers Paris

http://hanaminosakura.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Drakau Sam 31 Mai - 22:10

Salut vous deux, candidature agréable a lire, vous m'avez l'air sincère et mature. Cependant comme l'a relevé chab, vous êtes bien peu nombreux .. nos conditions de recrutement son clair.
Je serais d'avis pour vous accepter, mais une conditions me satisfait pas . Je suis donc ' neutre ' pour le moment.
En espérant, comme tu l'as dit, que vous allez recruter.
A bientôt j’espère.
Drak'

Drakau
Admin

Messages : 17
Points : 29
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Marsouin Dim 1 Juin - 1:05

Bonsoir , je me présente The-Marsouin Meneur de FroZ'n Spirit . Alors tout d'abord , vous m'avais l'air très sympathique , candidature agréable a lire , mais le seul point ik c'est vos manque de membres , pour ma par sa sera un Neutre , il vous faut plus de joueurs pour nous rejoindre . En espérant revenir sur mon vote , à bientôt !

Cordialement : Mars le beau goss
Marsouin
Marsouin

Messages : 167
Points : 199
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Chab-One Mer 4 Juin - 7:36

Edit : La guilde " Heiwa to Chowa " intègre l'alliance en ce 04/06/2014


Dernière édition par Chab-One le Jeu 5 Juin - 0:50, édité 1 fois
Chab-One
Chab-One
Admin

Messages : 318
Points : 370
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Cannaweed Mer 4 Juin - 9:29

Salut tout le monde !

Merci à tous pour nous avoir accepté au sein de l'alliance, et c'est avec grand plaisir que nous vous rejoindrons des que possible (qui plus est, quand Weed-Istance  sera connecter)  
Cordialement.
Fleeur.
Cannaweed
Cannaweed

Messages : 10
Points : 8
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Laumore Mar 19 Aoû - 12:11

Sans doute. L'un de nos meilleurs choix Wink
Laumore
Laumore
Admin

Messages : 163
Points : 223
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 31
Localisation : Nantes (origine Guadeloupe)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Marsouin Mer 20 Aoû - 1:01

Suceur :O
Marsouin
Marsouin

Messages : 167
Points : 199
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Snorlaf Mer 27 Aoû - 0:00

Tout à fait d'accord, on pouvait pas mieux choisir !
Hé mais c'est ma guilde ! Very Happy
Snorlaf
Snorlaf

Messages : 18
Points : 16
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de "Heiwa to Chowa" Empty Re: Candidature de "Heiwa to Chowa"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum