Alliance - La Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Red Moon

+5
Weed-Istance
cereale
Xslim-shadyx
Neyzio
Rat-toki
9 participants

Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Candidature de Red Moon

Message par Rat-toki Mer 27 Aoû - 19:24

Bonjour cher membre de FdR, je suis la nouvelle meneuse de la guilde Red-Moon.

Je viens de la récupéré il y a 3 jours (vide), lvl74, suite a mon départ imprévu de mon ancienne guilde (nous y reviendrons plus tard). Sur 19 membres nous sommes 14 actif pour 5 mules. Ces 14 joueurs ce connecte tout les jours et sont motivé à rejoindre et participé à une bonne alliance ils me l'ont fait savoir. Si à la base je voulais créer une guilde purement pvp, vu qu'elle est toute jeune j'ai donc du concédé qu'une guilde mixte serait mieux. Ainsi j'ai déjà commencé à recruté des joueurs pvm de qualité (pas des full sasa) au minimum dans les lvl180 et +. Mais nous avons aussi plusieurs joueur 199-200 en cours d'optimisation pvp. Je vise tout de même d'augmenté notre potentiel pvp dès que possible en fessant du recrutement régulièrement.

Mon nom est Rat-Toki, meneuse, irl je suis une fille et j'ai 29 ans, je joue à Dofus depuis le début de Djaul, 10 ans je pense. J'ai fait 3 pauses de plus ou moins 1 an depuis et j'ai complètement raté l'arrivé des alliances, car j'ai repris Dofus il y a 3 mois. J'aime parlé sur skype ou sur teamspeak pour mieux organisé les combats ou juste discuté comme sa. D’ailleurs voici déjà mon skype: mitoki.eniripsa, ajoutez moi si vous voulez. Bref je ne sais pas si vous voulez une parti IRl ou pas, je repasse donc rapidement aux détails IG:

J'ai une eni opti pvp multi élément en 12/6, mais je peux faire du pvm à l'occasion pour aidé. Mais franchement, le pvp c'est tellement mieux! Je suis fan d'ava, j'en ai pas fais depuis longtemps, de sérieuse tout du moins, car mon ancienne alliance n'en fessait pas. J'ai déjà mené mon ancienne guilde en ava en tant que bras droit quant j'étais à TNA et j'ai adoré faire sa, je sais motivé mes troupes! Niveau canal alliance je n'aime pas voir de flood, alors je ferai en sorte que ma guilde en est une utilisation irréprochable.

Mon plus fidèle bras droit qui m'aide a mes prise de décision est Chrollo-Lucilfer, un iop semi-opti en pvp. Nous sommes encore a nous organisé et c'est un grand soutiens, il participera aussi aux ava.

Je choisi de postulé chez vous, car j'y connais quelques personnes meneuses de guilde comme: Xel-manx, avec qui j'ai eu l'occasion de joué et j'espèrerais qu'on refasse des sortis pvp ensemble. Dadouw est aussi un autre pote meneur que j'aimerais beaucoup rejoindre à FdR. Dans la guilde Leviathan je connais également le joueur Mixy-colere que j'aime bien. Comme j'ai repris dofus en mai 2014 après une longue pause je connais peu d'alliance et je ne veux pas choisir au azar, j'ai donc pensé à vous puisque j'y connais un peu de monde.

Comme ancienne guilde et alliance que j'ai quitté sont The-Empire de l'alliance AHOU. Quitté parce que le meneur... comment dire sans trop parler en mal... Je dois chercher mes mots. Il c'est mis a vouloir être le centre d’intérêt et à m'interdire de faire du pvp sans lui. Interdiction total de joué avec la guilde/alliance dont j'étais bras droit s'il n'était pas co (je déconne pas). Comme j'ai refusé j'ai perdu mon rang et tout mes droits, ce qui était inadmissible, totalement dégouté je suis parti avec quelques amis. Je ne pouvais continué a faire évolué The-Empire dans ses conditions et je n'en avais plus envie avec Epee-vodou comme meneur avec qui j'ai décidé qu'il valait mieux coupé les ponds une bonne fois pour toutes, car ce n'est pas notre premier gros problème... J'ai du faire ma nouvelle guilde très rapidement donc, mais sa tiens la route je suis a fond dans mon nouveau rôle de meneuse.

Le positif que j'aimerais vous apportez sera de me donné à fond dans la défense perco et ava. Je serai toujours dispo pour attaquer les prismes ennemis que vous me désignerai. J'ai l'intention de motivé ma guilde au maximum pour le faire également et de recruté à cette effet. Ma guilde proposera des sortie pvp tout les jours.

La majorité de mes guildeux sont motivé à ava, vu les circonstance de la création de la guilde nous somme très soudés et vous aurez un maximun d'entre eux disposé à venir.

Avec grand espoirs d'être accepté, j'espère avoir la chance de repartir à la fois ma nouvelle guilde dans FdR comme nouvelle alliance, c'est beaucoup de renouveau pour moi tout sa et je veux vous prouvez ma valeur et celle de ma guilde.

Note: j'ai voulu vous postez un screen, mais je ne peux pas, car je n'ai pas le droit encore. Aussi l'alliance ALL que j'ai créer n'est que temporaire, vous l'aurez déjà devinez.^^'


Dernière édition par Rat-toki le Mer 27 Aoû - 19:55, édité 1 fois
Rat-toki
Rat-toki

Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Neyzio Mer 27 Aoû - 19:53

Salut, J'me présente Neyzio, Bras Droit de la plus belle guilde de l'alli FroZ'n Spirit :p. J'hésite sur mon choix, peu de membres, mais tu a l'air motivé. Je pense qu'un petit recrutement serait pas de refus Smile

Neyzio
Neyzio

Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Rat-toki Mer 27 Aoû - 20:38

Merci Neyzio pour avoir pris le temps de lire ma candidature. Je suis présentement en plein recrutement. Cela est prévus je vous assure. Je ne veux juste pas trop précipité et recruté tout et n'importe quoi, gardé une certaine qualité de joueurs.

Le canal recrutement et par contre remplis de flood sur le goultar en ce moment.^^'
Rat-toki
Rat-toki

Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Xslim-shadyx Mer 27 Aoû - 21:12

Salut, xslim-shadyx éclaireur de la belle guilde FroZ'n Spirit je pense que votre guilde peut être une bonne recrue car vous adorez le Ava et vous avais l'air motivé pour nous aider a écrase DOM et FUN et même si vous êtes pas beaucoup vous êtes actifs donc pour moi c'est un POUR
Xslim-shadyx
Xslim-shadyx

Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Invité Mer 27 Aoû - 22:08

Same things que Neyzio ! Recruter un peu et vous aurez mon pour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par cereale Mer 27 Aoû - 22:31

Belle présentation mais manque de membres mais détermination à aller en AvA donc je mets un NEUTRE !
cereale
cereale

Messages : 13
Points : 17
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 27
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Weed-Istance Mer 27 Aoû - 22:40

Je suis totalement POUR, je me fais pas de soucis pour vôtre recrutement, tu m'as l'air d'avoir de l'expérience dans ton rôle de meneuse.  Vous avez de sérieux arguments a nous proposer. une quinzaine de membres connectés tous les jours c'est plus que beaucoup de guilde de plus de 50 membres.

D'la baston ! D'la baston ! Encore d'la baston ! (non je ne suis pas un iop).
Weed-Istance
Weed-Istance

Messages : 89
Points : 105
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 35
Localisation : Vers Paris

http://hanaminosakura.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Rat-toki Mer 27 Aoû - 23:36

Ho oui baston!!! On va bien s'entendre. :')

Sinon 3 nouveaux (vrai joueur pas mule) donc 22 membres à cette heure.

J'invite toujours qui voudra a venir parler avec moi sur skype sa pourrait être cool: mitoki.eniripsa
Rat-toki
Rat-toki

Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Cho Mer 27 Aoû - 23:41

Neutre penchant POUR car j'ai vu que vous recrutez donc à voir.
Cho
Cho

Messages : 89
Points : 111
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Weed-Istance Jeu 28 Aoû - 0:10

Alors moi j'te propose de nous rendre une petite visite sur mumble plutôt https://la-federation.superforum.fr/t57-serveur-mumble-prive-pour-vocal
Weed-Istance
Weed-Istance

Messages : 89
Points : 105
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 35
Localisation : Vers Paris

http://hanaminosakura.leforum.eu/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Rat-toki Jeu 28 Aoû - 0:55

Je ne connais pas du tout ce programme, mais je vais y voir immédiatement.
Rat-toki
Rat-toki

Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Marsouin Jeu 28 Aoû - 1:34

Bonjour je me Présente, The-Marsouin Meneur de la Plus grande guilde de FdR FroZ'n Spirit . Pour ma par sa sera un Neutre , Il manque beaucoup de couleur ! Et surtout un du recrutement donc Neutre pour ma part
Marsouin
Marsouin

Messages : 167
Points : 199
Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : Dans le sud ! Tu connais Marseille ? Tu connais ma vie !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par skull-dontlikesnitch Jeu 28 Aoû - 1:39

Coucou moi je suis POUR ne me demandez pas pourquoi Smile
skull-dontlikesnitch
skull-dontlikesnitch

Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Cho Jeu 28 Aoû - 1:45

Je revoit mon vote neutre en un vote POUR
Cho
Cho

Messages : 89
Points : 111
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par --SracriLik-- Jeu 28 Aoû - 2:31

Bonjour à toi (oui je suis sur mumble mais bon j'ai que ça à foutre de ma nuit et ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur le fofo je suis incorrigible..)
J'aurais dis neutre comme ça, mais j'ai vu que tu avais lancé le recrutement et j'espère que ceci continuera encore, j'accorde donc mon pour pour une mise à l'essai et voir comment évoluera ta guilde !

--SracriLik--, meneur adulé !
--SracriLik--
--SracriLik--

Messages : 65
Points : 69
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Neyzio Jeu 28 Aoû - 11:51

C'est normal qu'on soit fiére d'une guilde comme la notre <3.
Bref, j'ai aussi vu ton recrutement Rat-toki, tu es motivé !
Je suis présentement en plein recrutement. Cela est prévus je vous assure. Je ne veux juste pas trop précipité et recruté tout et n'importe quoi, gardé une certaine qualité de joueurs.
J'adore ton esprit Smile. Je suis donc POUR
Neyzio
Neyzio

Messages : 13
Points : 13
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Cho Jeu 28 Aoû - 15:11

Intégration de la guilde déjà faite et déjà montrer leur motivation au AvA avec la destruction de prismes enjoy. Ne regrette pas cette intégration :p
Cho
Cho

Messages : 89
Points : 111
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Red Moon Empty Re: Candidature de Red Moon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum